A propos

Qui suis-je?

Qui suis-je?

Je suis avant tout un gourmand! J’adore penser à ce que je vais dîner alors que je suis entrain de déjeuner. J’aime les odeurs à l’heure du déjeuner lorsque je passe à côté des restaurants ou des food-trucks de mon quartier et regrette de ne pouvoir les immortaliser. J’adore aussi les voyages et découvrir d’autres cultures, (d’autres cuisines), d’autres façons de penser, de concevoir les choses.
J’aime voir le positif dans toutes situations et j’aime croire que les énergies positives apportent des énergies positives.
J’adore lorsque le futur mari me dit qu’il ne pleurera pas et qu’il s’effondre devant mon objectif en voyant sa femme remonter l’allée de l’église.

Je suis plutôt de nature discrète, j’aime observer ceux qui m’entourent.
Le style « reportage » me correspond bien car j’aime me faire oublier et laisser le naturel prendre place. C’est ainsi que j’obtiens des clichés plus spontanés avec plus d’âme.

Je mets toujours beaucoup de coeur dans tout ce que je fais et noue une relation spéciale avec chaque marié. C’est dans cette relation que j’aime travailler, mes mariés également. Ils se sentent ainsi en confiance et m’offrent naturellement leurs meilleures expressions sur mes images.