A propos

A propos

Ma philosophie

Créer des souvenirs uniques et intemporels pour que votre mariage puisse éveiller chez vous les mêmes émotions à travers les années.
Nous partagerons ensemble une des journées les plus importante de votre vie. Ayant parfaitement conscience de l’importance de l’événement, je vous accompagne et vous conseille sur l’organisation du mariage. Je mets à votre disposition toute mon expérience pour que votre mariage se déroule dans des conditions idéales et que vous puissiez en profiter pleinement. C’est ainsi que j’arrive à obtenir de belles photos naturelles et pleines de vie.  

Pascal Vo photographe mariage bienveillant lumineux et naturel

Artiste moi? Je ne crois pas...

Comme tout asiatique, mes parents voulaient que je travaille dans l’informatique. Cursus que j’ai emprunté et mené à terme mais une fois le diplôme en poche, un sentiment d’erreur de parcours me traversait. Je n’avais aucune idée de ce que je voulais faire mais je savais que je ne trouverais pas mon bonheur dans ce domaine. Avec un esprit très cartésien et un bon sens de l’organisation et de la logistique, j’ai postulé à divers emplois en quête de ma propre voie et de nouvelles compétences. Avec le temps, j’ai appris à identifier mes points forts, mes points faibles, et  je me suis découvert de nombreuses passions. Mais dans les cordes de mon arc, une chose était sûre, aucune n’était faite de fibre artistique. 
Pascal Vo photographe mariage bienveillant lumineux et naturel
fotografo casamento paris
vision du mariage pascal vo

Lorsque le destin a frappé à ma porte

Je vous mentirai si je vous disais que j’ai toujours rêvé de devenir photographe.
Ne serait-ce que 10 ans en arrière, je n’aurai jamais cru ou même oser penser suivre cette voie. Je n’avais absolument aucune notion en photographie. En 2014, mon intuition me pousse à acquérir un appareil photo. Autodidacte, je commence à suivre différentes formations et à réaliser quelques clichés que je publie sur les réseaux sociaux. C’est alors qu’une amie photographe professionnelle me complimente et m’encourage. Je persévère, la passion nait en moi et très rapidement les opportunités professionnelles arrivent et confirment que je suis peut être légitime.
L’année qui suit, un couple me contacte pour réaliser les souvenirs de leur mariage et je réalise qu’en plus de la photographie, j’adore travailler sur les mariages. Je suis entouré d’énergies positives. Que de sourires et de bienveillance, des lieux tous aussi magnifiques les uns que les autres et avec tout cela, je suis en charge de créer les images de ce jour si précieux. Un privilège qui me remplit de gratitude. Le destin a frappé à ma porte, je décide rapidement de me spécialiser dans le mariage. 

MES PASSIONS

LES VOYAGES

Mon grand frère, qui a toujours été mon super héros de référence m’a initié aux voyages. Même si au départ, je reconnais que j’appréciais plus le fait de passer du temps avec lui que les voyages en soi. Il m’a inculqué cette passion de découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures, de nouvelles cuisines et d’autres visions de la vie toutes aussi intéressantes les unes par rapport aux autres. 

LA CUISINE

Parce que je suis avant tout un grand gourmand et parce qu’on n’est jamais mieux servi que par soi même, j’ai appris à cuisiner tous les plats que j’adore déguster. Je prends encore des cours de cuisine régulièrement pour être en mesure de satisfaire mon appétit et celui de mes proches. Nous avons tous cet ami qui passe son temps en cuisine quand il nous reçoit chez lui… je fais partie de ces gens là 🙂

LE SPORT

Mes parents ont fui les khmers rouges et sont arrivés en France au début des années 1980. Je suis né en 1983 à Paris et en bons parents immigrés dans une culture qui n’était à cette époque pas la leur, ils m’ont surprotégé. Malheureusement pour eux, j’étais hyperactif et j’avais besoin de me dépenser. J’ai donc commencé le sport relativement tôt et cela m’apporte un équilibre de vie, jusqu’à aujourd’hui. 

LES VOYAGES
Mon grand frère, qui a toujours été mon super héros de référence m'a initié aux voyages. Même si au départ, je reconnais que j'appréciais plus le fait de passer du temps avec lui que les voyages en soi. Il m'a inculqué cette passion de découvrir de nouveaux endroits, de nouvelles cultures, de nouvelles cuisines et d'autres visions de la vie toutes aussi intéressantes les unes par rapport aux autres.
LA CUISINE
Parce que je suis avant tout un grand gourmand et parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même, j'ai appris à cuisiner tous les plats que j'adore déguster. Je prends encore des cours de cuisine régulièrement pour être en mesure de satisfaire mon appétit et celui de mes proches. Nous avons tous cet ami qui passe son temps en cuisine quand il nous reçoit chez lui... je fais partie de ces gens là 🙂
LE SPORT
Parce que je suis avant tout un grand gourmand et parce qu'on n'est jamais mieux servi que par soi même, j'ai appris à cuisiner tous les plats que j'adore déguster. Je prends encore des cours de cuisine régulièrement pour être en mesure de satisfaire mon appétit et celui de mes proches. Nous avons tous cet ami qui passe son temps en cuisine quand il nous reçoit chez lui... je fais partie de ces gens là 🙂
Previous
Next